Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbara photos
barbara photos
Publicité
Archives
17 septembre 2006

Bonjour

Je suis Barbara transgenre

Merci de me rendre visite . Vous trouverez ici mes photos prises au fil du temps et de mes fantaisies vestimentaires , dans mon studio , lors de mes sorties , et aussi avec mes amies .

je  livre ces clichés à votre appréciation et à vos remarques .

vous pouvez laisser vos messages soit ici ou sur ma messagerie6857481_05

                                                                                 

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore toutes les photos sur ta page du web,<br /> que dire discrétion et classe si toutes les Tgirls ou travesties étaient aussi distinguées nous serions peut-être mieux acceptées.<br /> bisou claire
C
Bravo pour toutes ces photos si sympa.<br /> Tu a bien de la chance de sortir avec toutes ces copines en plus.<br /> Bises<br /> Claudia
J
Merci pour tous ces superbes clichés; je suis hélas obligé de n'en regarder que qqs-uns tellement ils sont nombreux!J'ai choisi votre (ton?) site par hasard, tous très beaux, mais il faut bien faire un choix!<br /> Je vais adhérer à l'ABC; ce n'est pas facile, encore moins pour moi étant hémiplégique (mais je m'en remets et cela ne se voit pratiquement plus au premier abord) à la suite d'un avc il y a ...20 mois! Difficile à supporter avec en plus un divorce; j'ai appris à philosopher, c'est apprendre à vivre mais aussi à mourir...<br /> Bien cordialement<br /> Antoine Jourdain
Publicité